dune franck herbert

Dune : Le cycle culte imaginé par Franck Herbert. Sept tomes écrits.
Une adaptation cinéma signée David Lynch.



"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."


Les livres sont fantastiques et tout fan de SF doit les lires


Les livres ressortent en poche.
Une intégrale grand format de qualité manque vraiment !!



Le film :




Le film n'a pas eu de suites quel dommage ! il est pourtant adoré des cinéphiles !

 
 



Cet univers est aussi riche que Star wars ou le seigneur des anneaux et une franchise devrait vraiment voir le jour , que fait Hollywood ??

Commentaires