Robin Hobb annonce le retour de sa série culte : L'assassin Royal !!! : The Fool’s Assassin

First Exclusive Look at Robin Hobb's Next Novel, Fool's Assassin!


Robin Hobb annonce le retour de Fitz et du Fou dès le mois d’août 2014 !!!, l’auteur est revenue sur cette nouvelle trilogie lors d’une courte interview.
On y apprend que la trilogie s’appellera The Fool’s Assassin (soyons fou, traduisons le par L’Assassin du Fou) et qu’il a été assez simple pour l’auteur de revenir vers Fitz : il est un de ces personnages que j’ai toujours en tête, qui observe les choses et fait des commentaires. La même chose est vraie pour le Fou. Donc, oui, je suppose que cela signifie que j’entends des voix…
Et quand on lui demande ce qui l’a incitée à revenir dans ce monde, Hobb répond que les lecteurs avisés savent que tous les fils pointant vers cette histoire ont toujours été là. Il y avait toujours un dernier chapitre de cette histoire, et j’ai toujours voulu écrire. Je n’étais pas toujours sûre que je devais l’écrire, ou que les lecteurs se réjouiraient que le dernier chapitre que j’ai envisagé soit ainsi. Mais il m’a semblé que le moment était venu. Cela fait 20 ans que j’y pense, sous la forme de notes et d’idée



 


Commentaires

  1. Hello,
    I lived my best time of littérature in the Royal Assassin's universe, and I dream to can watch serial : do you think it will be soon possible ? ... why not with HBO ?
    ... as well as all your universe of heroic fantasy with The anventuriers of the sea, The soldier shaman : all your stories talk about harmony with our Earth and all the beings which populate her. I am very sensitive to all this and am persuaded that we can communicate with bienvieillance with everyone or everything is alive: it is enough to try!
    A serial about Royal Assassin, please, please, please ...
    Very cordially

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire